Ce sont des femmes jolies, décontractées, vivant dans l’urbanisme et étant instruites. Elles ont confiance en elles. Elles se concentrent sur les atouts qu’elles possèdent pour séduire les hommes plus jeunes. Ces femmes sont appelées « femmes cougars ». Elles sont souvent entre 45 à 55 ans. Elles ne sont attirées que par les hommes plus jeunes qu’elles, ces hommes sont appelés « toy boys ».
Les motivations des femmes cougars
Les motivations sont habituellement les mêmes. Les femmes ont peur de la vieillesse. Elles ressentent un besoin de se faire admirer et aduler par les hommes. Elles veulent toujours profiter de leur savoir-faire pour séduire les hommes malgré les différentes contraintes comme la ménopause et les désagréments qui y sont liés. Ces femmes sont bien placées financièrement. Elles sont prêtes à dépenser d’argent pour les jeunes hommes. Sortir dans les lieux publics avec les jeunes hommes est équivalent d’un trophée de chasse. Elles ne sont pas à la recherche de l’amour, mais uniquement des relations sexuelles. Pour récolter plus de connaissances sur les femmes cougars, allez sur le site.
Les raisons du choix de jeunes hommes
La fraîcheur est la principale raison du choix des hommes plus jeunes. Les femmes cougars se sentent plus jeunes à leur côté. Du fait qu’elles ne cherchent pas l’amour, il est plus facile de remplacer les hommes après chaque défaillance. Les femmes cougars sont plus expérimentées que les hommes d’où elles ne sont pas intimidées même si elles sont plus âgées. Elles sont plus libres en sortant avec les jeunes hommes puisqu’elles ne sont pas obligées de s’engager avec ces hommes et encore moins, avoir des enfants.