Un mini décryptage du spot publicitaire de Kleengel

Dans son spot publicitaire lancé le 08 octobre, kleengel annonce qu’il développe un gel hydroalcoolique qui lutte naturellement contre les batteries. La vidéo postée fait ressortir l’importance du contact physique entre humain, spécialement pendant cette période pandémique. Voici pour vous un mini décryptage de ce spot.

 Quelles sont les valeurs transmises par le spot publicitaire de Kleengel ?

Dans la vidéo, il a montré l’importance du contact physique humain. Pour Kleengel, ce contact nous rend plus heureux car celui-ci nous fait toucher l’essentiel spécialement pendant cette période où nous sommes tourné vers l’utilisation des outils digitaux et virtuels.  En rappelant l’importance des valeurs affectives, le spot publicitaire lancé par Kleengel, se veut être véritablement touchant et émouvant.

Quel est le but visé par ce spot publicitaire ?

En développant un gel hydroalcoolique naturel, sain pour appliquer les mesures barrières contre la pandémie, Kleengel voudrait montrer son dévouement pour la sécurité de tous. La marque propose un gel de protection parfait qui vise à préserver les contacts humains. Aussi, la société voudrait renforcer l’application quotidienne des mesures barrières. C’est ainsi qu’elle propose une gamme de gel hydroalcoolique qui convient au budget de tous. Répondre aux besoins et renforcer l’application des mesures prises contre la propagation du virus est le but visé par la gamme. La marque Kleengel met ainsi à la disposition de tous, une diversité de pack. En effet, vous pouvez choisir suivant vos besoins, un pack bureau, un pack voyage ou un pack famille. L’application des gestes barrières est ainsi simplifiée peu importe l’endroit où vous êtes.

Le spot publicitaire lancé le 08 octobre vise à montrer l’importance du contact physique humain. Pour assurer la sécurité de tous et préserver les rapports entre tous, la marque met à la disposition de ses clients une marque diversifiée. Kleengel propose des packs bureau, voyage et famille.