Qu'est ce qui fait la réussite de la marque zara ?

Sur le marché de la mode et du prêt à porter, la marque zara s'est rapidement imposée et intéresse de plus en plus de personnes. Qu'est ce qui explique cette réussite ?

La marque Zara, un peu d'histoire

Zara est une entreprise de mode d'origine espagnole et reconnue partout dans le monde. Les produits de la marque zara sont distribués à l'international grâce à ses nombreux magasins de distribution. Les produits de la marque zara vous intéresse ? Pour les visualiser, essayez ici . La marque zara est créée à la Corogne en Espagne et 1963 par Amancio Ortega Gaona. La toute première boutique de zara était spécialisée dans la confection de pyjamas et robes de chambre. Plus tard, la marque décide de s'internationnaliser et la première boutique en dehors de l'Espagne fut créée au Portugal à Porto. Un an plus tard, Zara s'installa à New York. Aujourd'hui, la marque est présente dans plus de 33 pays dans le monde.

Zara et le concept de la fast FASHION

Grâce à son concept novateur, la marque zara a conquis le marché du prêt à porter et s'est hissée en haut du classement. Zara s'inspire des modèles de grandes marques, ajoute sa touche et les commercialise à bon prix. La marque zara est très prisée de nos jours. Elle confectionne des vêtements pour hommes, femmes et enfants de la gamme moyenne à des prix abordables.

Zara, la marque à succès

La marque Zara s'est imposée dans le milieu du prêt à porter. Les raisons qui explique ce succès sont entre autres le prix très accessible et abordable de ses produits. La marque zara se rapproche chaque jour des clients à travers l'ouverture de ses différentes magasins dans le monde. Elle est aussi une équipe de qualité de plus de 200 stylistes qui œuvrent chaque jour pour que la marque s'impose sur le marché.