Meilleurs sites de Paris en ligne : Découvrez le bookmaker Betclic

Nous sommes à une ère où les paris sportifs sont en plein essor. Pour surfer sur cette dynamique, de nombreuses plateformes de paris ont vu le jour. Disposant chacune de leurs points forts et faiblesses, certaines ont cependant une notoriété plus forte que les autres. C'est le cas de Betclic par exemple, un des leaders du marché français des paris en ligne. Quels sont ses avantages/inconvénients ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette plateforme.

Betclic: De Londres à Paris...

Crée en 2005 par Monsieur Nicolas Béraud à Londes, Betclic fait son apparition dans la capitale française en 2010. Il ne faut pas longtemps avant qu'il soit populaire auprès de tous en raflant même jusqu'à 40% du marché. Génériques : lire
... Une fois la procédure légale achevée, le bookmaker s'est offert le luxe de se lancer dans la sponsorisation. Marseille, Lyon et même la Juventus sont à mettre à son tableau de partenariat. Présent dans plus de 100 pays, la marque peut se vanter d'avoir plus de 12 millions de clients.

Avantages de Betclic...

Betclic possède une plateforme très maniable et utilisable par tous. Il est très facile à prendre en main même pour les novices. Il possède un éventail de sport pour vous permettre de placer vos paris. Qu'importe le sport, soyez sûr qu'une section sur Betclic vous attend. Une autre chose très importante est l'assurance Cashout. En Paris, ce paramètre est très important sinon primordial. Avec Betclic, vous avez une bonne garantie Cashout. Grâce à la fonction Betclic live TV, vous pouvez aussi suivre vos matchs en ligne en streaming. Vint l'heure des transactions,un autre point tout aussi important. Il vous ait proposé des transactions sûres et sécurisées et ceci même depuis votre mobile.

Risques notables...

Une seule grande faiblesse est à reprocher au bookmaker Betclic. Comparativement aux autres plateformes concurrentes, il propose des côtes plus faibles. Bien que faible, ces côtes restent tout de même dans la norme et acceptable.