Les meilleurs endroits à visiter à Prague

Vous êtes en voyage touristique à Prague et vous ne savez pas encore quel endroit visiter pendant votre séjour. Nous vous proposons dans cet article quelques endroits importants à découvrir à Prague.

Que savoir sur Prague ?

Avant tout, il faut retenir qu'il est quasiment impossible de parler de Prague sans parler de la République Tchèque. En effet, Prague est la capitale de la République Tchèque et la première grande ville de ce pays avec une population estimée à plus de 1,3 millions. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle est qualifiée de 13e plus grande ville de l'UE. Si plusieurs personnes optent pour un séjour à Prague, c'est à cause de la diversité de ces ressources naturelles et historiques. Ce qui lui confère le titre de la capitale de Bohème. En dehors de cela, elle est située sur la rivière Vltava et dispose d'un climat tempéré. Pour avoir plus d'information sur la capitale de la République Tchèque, consultez le site pour en savoir.

Quelques endroits à visiter à Prague

Si vous avez décidé de passer votre séjour à Prague, sachez qu'il a bien plusieurs endroits que vous ne devez pas manquer. Car ces lieux qualifiés d'insolite feront certainement partie des souvenirs les plus marquants de vos séjours. Parmi ces endroits, il y a le château de Prague qui est véritable architecture bâti sur sept hectares. Ce château est composé de musée, de site touristique ainsi que des palais. Ce qui vous permet d'avoir plus de connaissances sur l'historique de cet endroit. Pour les amoureux des parterres verts, le château de Prague est conseillé, car vous y trouverez également des jardins et cours. En dehors du château, vous pouvez aussi visiter le mur John Lennon qui est une figure emblématique de la République Tchèque des années 1980. Pour finir, vous avez la possibilité de visiter le cimetière juif et son musée qui sont des endroits historique.