Les lignes de la main influencent-elles le destin d'un homme ?

La chiromancie est un art divinatoire qui se base sur l'interprétation des lignes de la main. Selon cette science, l'on pourrait percer le mystère d'une vie grâce aux mains. Voici dans cet article quelques-unes des significations des lignes de la main.

La ligne du cœur

Encore appelé ligne céleste, la ligne du cœur apporte selon les chiromanciens des informations sur la stabilité sentimentale. Les personnes disposant d'une ligne de cœur profonde et colorée sont plus enclins à extérioriser leurs amours. Ceux disposant d'une ligne longue traversant toute la main sont bénéficiaires d'un amour durable. Par contre si elle est recouverte de nervures ou ramifications, ceci est signe d'une vie mouvementée et instable. Aussi, les lignes de cœur courtes ou brisées présentent des personnes aux caractères introvertis ou instables sentimentalement. Si vous décidez d'Y aller, de vous aventurer à la quête du mystère dans votre vie, vous pouvez vous faire lire les lignes de la main.

La ligne du destin

La ligne du destin apporte des informations sur les chances et échecs dans la vie de l'homme. Selon les spécialistes, son absence équivaut à une vie farde sans grand avenir. À l'opposé, sa présence est synonyme d'un avenir porteur et bienveillant. Parfois, les chiromanciens sont confrontés à des cas particuliers disposant de deux lignes de destin. Dans ces cas rares cas, les patients bénéficieront de la prospérité et de la faveur des mouvements populaires.

La ligne de vie

Également appelé ligne de terre, la ligne de terre en chiromancie apporte des renseignements sur la durée de vie des hommes. Bien entendu, une ligne de vie longue est synonyme d'une vie pleine de vitalité et de santé épanouie. À l'opposé, une ligne de vie courte accorde le privilège d'une vie éphémère. En revanche, une ligne de vie séparé en deux tronçons réservent aux sujets une vieillesse parsemée de maladies. Par ailleurs, si la ligne de vie possède une série de chaînons, cela prévaut un risque d'infirmité au cours de l'enfance.