Le SXM Festival, l’alliance internationale du loisir et de la musique

La relaxation est nécessaire dans la vie de l’Homme. Pour cela, il faut de temps à autres s’évader de son lieu habituel de vie. Ainsi donc, plusieurs sont ouvertes afin de profiter de bons congés de repos. Parmi ces options, figure un voyage pour l’île de Saint Martin. L’île de Saint-Martin est une destination prisée pour ses atouts touristiques et surtout pour l’évènement inédit qui s’y déroule. Il s’agit du SXM Festival. Quelles sont les informations sur le SXM Festival ?

Que savoir sur le SXM Festival ?

La première édition du SXM Festival a eu lieu en 2018 sur l’ile de Saint-Martin. Elle a rassemblé les ténors de la musique urbaine et les meilleurs DJ en matière de techno et de house. L’organisation de l’évènement est assurée par une équipe dynamique dont l’objectif est de divertir les participants du festival. Le SXM Festival dure cinq jours et offre des programmes sensationnels. La position géographique de l’île de Saint-Martin ajoute à l’évènement un décor paradisiaque. Hormis les activités musicales, le SXM Festival permet à ses invités de participer à des activités sportives, nautiques ou ludiques. On y retrouve également des soirées animées sur les plages, des boîtes de nuit et des casinos. Retrouver plus d’informations sur ce site afin d’être éclairé sur toutes les activités à mener au cœur du SXM Festival.

Autres informations…

Les participants au SXM Festival pourront découvrir les alentours de l’île en suivant un circuit touristique. Ce circuit comporte Saint-Barthélemy, Anguilla, Saba, Guadeloupe, Antigua et Saint Eustache. Sur le plan culturel, l’ile se démarque grâce à sa gastronomie : sauces créoles, fruits tropicaux, plats locaux épicés etc… En matière d’hébergement, il y a pleins de structures qui offres des locatifs confortable à moindre coût. Aussi, le SXM Festival parraine un projet nommé PEACE BOAT pour le développement de Saint-Martin.