Découvrez la triste nouvelle d' Alban

Si les internautes apprécient beaucoup une star. S'ils se raffolent de ses publications et tournages, tout cela n'est pas seulement lié au contenu des pages. Cependant, les internautes apprécient aussi l'apparence, la beauté de leurs stars et préfèrent même les imiter. D'où un intérêt pour les acteurs à rendre beau ou belle. Alban est l'une des stars préférées du programme Koh Lanta qui a été victime d'une greffe de cheveux qui l'a rendu inaperçu. Découvrons ensemble ce scandale.

Comment s'est produite la greffe de cheveux chez Alban ?

Ancien candidat de Koh Lanta, Alban fait partie des héros les plus appréciés en scandale. Seulement à partir des photos qu'il postait il enregistre plus de 35 000 d'abonnés. Ce qui fait qu'il est un vrai casse-tête  en scandale. Il est aussi animateur de scènes sur Koh Lanta. Découvrez d'autres actualités de vos stars chez www.barbanews.com/tag/Koh-Lanta.

En effet, pour se faire plus beau, Alban a décidé de faire une greffe de cheveux dans l'intention de se créer un nouveau look sur les réseaux sociaux. Mais cela a mal tourné, car la greffe de cheveux l'a transformé jusqu'au point ses fans n'arrivent pas à l'identifier. Certains fans au contraire pensent que c'était un nouveau scandale. Ce qui loin de l'être. Ainsi, Alban vient de perdre une part de sa visibilité sur les réseaux sociaux.

La chute du buzz de Alban

Après sa greffe de cheveux ratée, les nouveaux posts d'Alban étaient accompagnés de commentaires démotivants et dérisoires. Même ses amis et concurrents profitaient de cette occasion pour l'engueuler. Les résultats du greffe étaient :

  • tête ensoleillée
  • cheveux bouclés
  • crâne complètement dégarni

Tous ces termes péjoratifs apparaissent dans les commentaires. Si bien que lui même regrettait et ne trouve plus du plaisir à montrer ses photos. Alban sera même confronté à abandonner ses animations et ses acteurs aussi l'abandonneront.