Comment gagner une partie de yam ?

Le jeu de yam est un jeu que beaucoup qualifient de jeu de chance. Pourtant, ce n'est pas que la chance qui fait gagner. Comment gagner une partie de yam ? Quelles sont les règles à suivre ?

En quoi consiste le jeu de yam ?

Le jeu de yam ou encore Yahtzee est un jeu de société qui se joue avec des dés. C'est un jeu inspiré du Poker. Ce jeu a vu le jour aux États-Unis en 1956. Le yam se joue avec 5 dés. Vous pouvez vous rendre sur https://www.jeu-yams.com/ pour vous exercer en ligne. Les joueurs jouent à tour de rôle pour réaliser des combinaisons qui leur rapporteront des points. Le score de chaque joueur est marqué sur une feuille. Le joueur ayant comptabiliser plus de points lors des différents coups remporte la partie. C'est un très bon jeu idéal pour se distraire en famille. Plusieurs versions de ce jeu existent désormais en ligne.

Les règles du jeu

Comme pour la plupart des jeux, le Yahtzee a des règles à suivre pour espérer gagner. Les joueurs jouent à tour de rôle et chaque joueur dispose de trois reprises. Pour obtenir ses combinaisons, le joueur peut décider lancer tous les dés ou juste une partie. Lorsque les combinaisons de la première partie de la feuille de score atteint 63 point, on gagne un bonus de 65 points. La maîtrise de ces différentes règles permet de bien jouer et de réaliser de belles combinaisons.

Comment gagner à tous les coups?

Pour gagner ce jeu, il est important de remporter très souvent les 35 points bonus de la première partie. Évitez de sacrifier très vite votre Yahtzee. Vous pouvez le regretter dans la suite du jeu. Il faut généralement remplir en première position les colonnes 1,2 et 3. L'application de ces différentes astuces fera de vous un très bon joueur de yam. Vous aurez alors des facilités pour gagner chaque fois la partie.