Calculer sa date d’ovulation !

Bien souvent nous rencontrons certaines personnes ayant de la difficulté à concevoir un enfant. Pour venir en aide à ces personnes, le site en lien tout en haut de cet article vous propose son outil. Simple et rapide, il vous permettra de connaître votre période de fertilité. Ce, durant votre cycle d’ovulation.

Calcule de sa date d’ovulation et son importance

Il n’est pas rare de trouver des personnes qui n’y arrive pas. Cela est souvent dû à la difficulté relative au calcul de la date d’ovulation. Cependant, avec notre outil disponible sur le lien du site  https://www.ecoradiocanarias.com/ , cela vous est dorénavant beaucoup plus facile.

En effet, vous nous indiquez d’abord, via notre outil, la date de vos dernières règles suivies de celle de la durée moyenne de vos cycles menstruels. Cela est souvent compris entre 20 et 45 jours. Ensuite, nous nous chargerons de vous faire découvrir un calendrier vous renseignant sur les jours où vous êtes plus féconde. Car savoir sa période de fécondation est indispensable pour avoir un petit homme.

Tout savoir sur notre calendrier pour calculer votre date d’ovulation

Appelé « calendrier de la fécondité », notre calendrier en question repose comme nous l’avions dit plus haut sur la durée de vos cycles menstruels. Il est très adapté aux femmes dont les cycles sont réguliers, courts ou longs.

Par contre, quand vos cycles sont irréguliers, le « calendrier de fécondité » pourrait ne pas être efficace. Car, votre période d’ovulation serait aussi inlassablement en variation. Dans ce cas, nous vous recommandons un test d’ovulation. Le succès de ce dernier est assuré jusqu’à 90%. Une assurance que nous tenons de nos laboratoires producteurs. Ce type de teste en vente et coûte entre 6 et 10 euros. A cela, il faut ajouter bien entendu des taxes habituelles.